Perles de parents d'élèves

Après les perles des élèves et des professeurs, voici un petit florilège de celles des parents d'élèves...

  • Demain mon fils sera absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen.
  • Vous employez toujours des grands mots ronflants, éducation physique par exemple, alors que c'est jamais que de la gym.
  • N'hésitez pas à taper sur mon fils s'il est trop discipliné.
  • Excusez mon fils qui a dû venir avec moi à mon enterrement.
  • Madame, Excuse pour le retard a Brandon il ma dit qu’il avait le vent de face en marchant. Merci madame.
  • Madame, Franchement que Yannick est D en musique on sans fout. Il sera jamais un Picasso et alors ?
  • Malgré qu'il est malade, je vous renvoie mon fils à l'école où il sera mieux pour se reposer.
  • Même moi qui est pourtant son père, j'ai fait 20 fautes à sa dictée.
  • Antoine doit rester à la maison car quand il fait caca, on dirait qu'il fait pipi.
  • Mon mari n'a pas pu accompagner ma fille à l'école aujourd'hui,parce qu'il n'a pas retrouvé le chemin de sa voiture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire