Mesdames, ce jour est le vôtre !

Journée mondiale de la femme. Voilà bien un truc à ne surtout pas oublier, messieurs !
Histoire de marquer à ma façon cette journée ô combien essentielle pour la bonne marche de l'humanité, je vous livre quelques bons mots dont le sujet est le "sexe faible", qui ne vont pas me faire que des amies mais que mes congénères devraient apprécier... Bonne journée, mesdames !


  • Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce. Colette
  • Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en même temps. Marilyn Monroe
  • Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. Alphonse Allais
  • Si vous voulez plaire aux femmes, dites-leur ce que vous ne voudriez pas que l'on dise à la vôtre. Jules Renard
  • Pour une femme le premier baiser est la fin du commencement. Pour un homme, c'est le commencement de la fin. Helen Rowland
  • L'homme est fait pour attendre, et la femme pour être inattendue. Gérard de Rohan-Chabot
  • À l'égard de quelqu'un qui vous prend votre femme, la pire vengeance est de la lui laisser.
  • Je l'ai dit, je le dis, et je le répète : les femmes, je suis contre... tout contre. Sacha Guitry
  • Il y a des femmes qui n'aiment pas faire souffrir plusieurs hommes à la fois, qui préfèrent s'appliquer à un seul : ce sont les femmes fidèles. Alfred Capus

Un petit dernier, pour me faire, peut-être, pardonner :
  • Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme afin qu'on pense d'elle autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile. Charlotte Whitton


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire