Un an de billets

Il y a exactement un an, je postais le premier billet de ce blog. Et voici le trois-cent-cinquante-neuvième !
J'avais ressenti à cette époque le besoin de parler, sans prétention, de notre langue, dans toute sa complexité mais aussi sa richesse et sa beauté. Et il y a "matière à", n'est-ce pas ? Raison pour laquelle, un an après, ce blog est toujours là.
J'ai, à de très rares exceptions près, réussi à poster un billet chaque jour. Je pense que je vais pouvoir tenir ce rythme quelque temps encore, car j'ai pas mal d'articles "en soute", prêts à vous être livrés !
Si je poursuis cette modeste aventure, c'est parce que j'ai reçu beaucoup d'encouragements de votre part, amis lecteurs. Merci du fond du cœur.
Les habitués de la première heure n'auront pas manqué de remarquer que certaines rubriques (catégories) sont apparues au fil du temps, que d'autres ont été laissées plus ou moins à l'abandon. Ce blog est donc vivant, évolue et évoluera encore. D'ailleurs, n'a-t-il pas changé de nom ?
Pour résumer ma pensée, je sais le chemin déjà parcouru, mais n'ai qu'une vague idée de ce que sera l'avenir de cet espace consacré au français. Carpe diem !
Je suis ouvert à toute proposition. N'hésitez pas à m'en faire part...
Allez, je souffle ma bougie et me remets au travail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire